Association à Ménilmontant - Paris 20e
Festival des Canotiers, gala des artistes de Ménil Mon Temps à la Bellevilloise, concerts, expositions... 3, rue d’Eupatoria, Paris XXe
Le Mô du Président (voeux)
Ménilmontois, Ménilmontoise,
En ces périodes troublées où les codes sont brouillés, où le rouge cégétiste, le bleu fasciste, le noir anarchiste, le rose délavé trop arrosé enfilent de concert la couleur des briseurs de grève pour manifester leur colère :
Je vous demande une fois encore de me faire confiance.
Je n’ai rien à promettre que du blanc, (du gewürztraminer), du babeurre, des larmes (cette petite goutte qui fait déborder l’âme) de ce que vous voudrez et de la sueur, l’été n’étant plus ce qu’il était (dixit pépète cf. les archives de la cantine du 30 décembre 2017).
Le festival des Canotiers 2018 célèbrera les 50 ans… d’une révolution sociale et culturelle
50 ans ont passé depuis ces événements qui ont transformé à jamais les mentalités des générations à venir.
50 ans qui ont permis aux nouvelles générations de grandir en s’affranchissant des valeurs anciennes. 50 ans qui ont transformé les arts : la littérature, la peinture, le cinéma et la musique actuelle…
Sam. 3 fév. - La "vraie" tête de veau, par le Président d’opérette !
Pour ceux qui ont cru que la "tête de veau officielle" se déroulait le 21 janvier comme à l’accoutumée, et se la sont faite roulée dans la farine de blé dur, sachez que la vraie à l’os, préparée par votre serviteur (mais néanmoins président, gare aux représailles) aura lieu exceptionnellement ce samedi 3 février !






