Passez au contenu

Accueil > Gala annuel des artistes de Ménilmontant > Gala des artistes 2016 > Christian Olivier, de Têtes Raides, parrain du gala 2016 !

Christian Olivier, de Têtes Raides, parrain du gala 2016 !

Publié le samedi 12 novembre 2016, par Thom

Dimanche 18 décembre 2016 à partir de 16h00 au forum de la bellevilloise aura lieu le gala de soutien à l’association Ménil Mon temps qui organise depuis 9 ans le Festival des canotiers.

Durant ce gala, parrainé par Christian Olivier, les artistes se succèderont et chanteront des chansons dont le thème imposé est : « la chanson engagée ». En effet, après notre hommage à Edith Piaf, l’année dernière, nous souhaitons cette année avoir une pensée au 80 ans du Front Populaire et au centenaire de la naissance de Léo Ferré...

Nous organisons ce Gala dimanche après midi à partir de 16h00 afin d’inviter les familles, les amis, les mélomanes et toutes les personnes qui souhaitent aider et soutenir notre association dans le but de de pérenniser notre festival.

Nous remercions par avance tous les artistes, les bénévoles et le public de nous soutenir, nos partenaires, et ceux de TV Debout et Radio Libertaire qui diffuseront en direct le Gala et bien sûr le public d’être fidèle à nos actions.

Nous comptons sur vous pour venir applaudir nos artistes et les encourager dans leurs performances inhabituelles piochées dans le répertoire de la Chanson engagée ...

Dans la même rubrique